A propos

Photo Hélène Andrée Rose, Chef et fondatrice de Naturellement Rose

Hélène Andrée Rose est boulangère-pâtisserie et passionnée par ce noble métier qu'elle exerce depuis l'âge de 14 ans.
Elle et son fils sont intolérants au gluten et au lactose. Alors pour remplacer les régimes drastiques synonymes de frustrations alimentaires à des prix souvent élevés, notre Chef a décidé de mettre son savoir au service du plaisir des papilles sans gluten, sans lactose et sans oeufs.
Les intolérants alimentaires sont de plus en plus nombreux ainsi que les consommateurs éclairés refusant le gluten.
«A vous tous, et même aux curieux, je vous propose de vous régaler avec mes nombreuses recettes, gourmandes et salées.» (Hélène)

Des milliers d'heures de recherche

Travailler des farines sans gluten ne donne pas le même résultat qu'avec des farines de froment utilisés majoritairement dans les boulangeries-pâtisseries.
Aussi, les ratés sont nombreux avant de parvenir au résultat optimal. Conserver le moelleux, obtenir le goût et même ajouter de la couleur est le crédo qu'Hélène s'est fixé, en tant que mère, par défi personnel et pour Naturellement Rose.

Manger sainement  : la base d'une bonne santé

Au fil de ses recherches, elle a découvert des farines incroyables comme celles de châtaigne, lupin, pois chiche, quinoa, millet brun et blond, sarrasin, riz blanc et tant d'autres merveilles renfermant de véritables trésors nutritifs. Sur ce site, Hélène vous transmets l'art de les mélanger pour varier les textures et les goûts, et surtout, vous régaler.

Manger sans gluten sans lactose et même sans oeufs, juste pour le plaisir de la bouche est désormais possible, tout en conservant une bonne santé grâce à des aliments sains. 80 % de notre santé dépend de la qualité de notre alimentation. Il est temps de se prendre en main, tout en se faisant plaisir !

Naturellement Rose vous souhaite de bonnes confections et un bon appétit.